le pantalon ressuscité

juin 04, 2010





Je viens d'effectuer une petite recherche dans mes dossiers photo... L'achat de ce pantalon 3/4 remonte à mai 2006. Vous vous rendez compte? C'est fou comme le temps à filé. Je n'y pensais plus à vrai dire. Je l'avais acheté dans une boutique un peu hip hop, un peu pas du tout mon style, pour un spectacle de danse hip hop justement. J'ai pensé poster 1 ou 2 photos de ma troupe à l'époque pour ramener quelques souvenirs! (images tout en-bas du message) C'est fou quand même comme un vêtement peut susciter une foule d'émotions non?




xo


camisole - Joe

blouson en jeans - Forever21

pantalon ressuscité - Stitches

serre-tête - Forever21

sandales - Château


mai 2006



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Mais de quel style de danse s'agit-il ? Newstyle, poppin, locking ? les trois peut-être...

    RépondreEffacer
  2. Hum... un blending des 3 oui. Quoique, pour désigner notre style on ne disait que Hip Hop. Il y avait une nuance très jazzée aussi genre cabaret. En parler ça me donne les blues... ça me manque!

    NaNa xo

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: