On the road... to Boston!

juin 11, 2010

Je pars pour Boston le 1er juillet prochain!!! L'attente m'est insupportable! Je me rends là-bas entendre le meilleur groupe du monde: She & Him. Ça fait environ 6 mois que ce band est entré dans ma vie et je sais que c'est du long terme, je le sens! Ben oui, je suis vraiment du type groupie. Quand je m'enamoure d'un groupe, je ne démords jamais! J'étais accroché aux Strokes (leur vieux stock disons...) depuis le jour où j'ai entendu leur toune Last night. Bien sur, ça fait des années de ça, mais malgré tout, ils demeuraient mes meilleurs. Au fil du temps, j'ai eu des passes punk-rock et électro (la 2e plus longue que la 1ère), mais c'est ter-mi-né maintenant! Je ne jure que par She & Him. C'est bon, c'est doux, ça rappelle les Beatles...






She & Him, c'est la combinaison de Matt Ward (guitariste) et Zooey Deschanel (voix!). Vous reconnaîtrez peut-être Zooey pour les films comme: Almost Famous, Yes Man ou 500 days of summer dans lesquels elle a joué. Je la trouve épatante dans ses films mais ce n'est rien à côté de ce qu'elle accomplie en musique :)


Du Volume Two, paru en février dernier si je ne m'abuse, voici In The Sun. En espérant que ça vous plaise!
xo










You Might Also Like

4 commentaires

  1. Excellente découverte msicale!!!
    Merci Alexis !!

    RépondreEffacer
  2. Super! Je ne pouvais tout simplement pas garder ça pour moi une minute de plus!
    xo

    RépondreEffacer
  3. Hummm je l'ai noté dans mes petits papiers j'irai écouter ça.
    Sinon j'ai lu ta réponse à mes commentaires (déjà ça fait plaisir d'en avoir une !)

    Et donc une autre question pourquoi nana Toulouse... alors que tu est du Quebec ?? Car moi je suis de toulouse...
    Sinon je faisai de la danse et ça me manque aussi... snif !

    Bref! ce qui est de cette musique rien qu'avec ta description je ne peux que te conseiller Cocoon et Kings of convinience. Si tu ne connais pas ça pourra peut-être te plaire. Tu m'en diras des nouvelles

    Comme tu vois j'ai refait un tour et ça me plais donc je pense revenir de temps en temps :)

    RépondreEffacer
  4. Salut Ber! Ça me fait plaisir de te retrouver ici :) Je vais y aller par points:
    1)Mon nom: NaNa (pcq j'en suis une) et Toulouse (ça sonne doux et j'aime bien la place aussi)... Je suis heureuse d'apprendre que tu y vis. Aimes-tu?
    2)je ne connaissais ni l'un ni l'autre des 2 groupes. J'ai cherché et Cocoon: j'aime bien, c'est frais et leurs photos sont intéressantes. Merci de la suggestion!
    3)kings of convinience: ça sonne comme Simon and Garfunkel tu trouves pas? C'est bon mais dans le genre déprimant à la longue. Ça me fait penser au groupe Band of Horse.
    4)À toi maintenant, ber c'est court pour quoi?
    Voici ma suggestion: Tu peux te rejoindre sur facebook et ainsi tu es au courant qd je post :)
    Au plaisir!
    NaNa
    xo

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: