une rafale de Chicklit pour cet été

juin 28, 2010

C'est l'été! Get your Chicklit fix!!! Je vous recommande 3 romans de ma longue liste de favoris.Mike Gayle - Mr. Commitment (1999)
J'ai lu 3 de ses livres et j'ai vraiment adoré les 3. Il figure au top de mes auteurs préférés. Un livre de filles écrit du point de vue de l'homme, ça fait changement et ça fait du bien. Une super découverte, je vous jure!



Eileen Cook - Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver (novembre 2009)
Avec un titre pareil, on ne peut pas être déçue. L'héroïne du roman est complètement survoltée... disons-le, parfois un peu trop même. Impossible de s'identifier à ce personnage. Malgré tout, je l'ai lu avec le sourire au lèvres. C'est du pur divertissement... parfait pour une journée de lecture à la plage.





Adena Halpern - Target underwear and a vera wang gown (juillet 2006)

J'hésite à vous le présenter comme étant un recueil de nouvelles car les histoires se suivent entre elles. On voit évoluer Adena avec les années et les différentes modes qui ont marqué sa vie. Son écriture est super accessible. C'est un livre à recommander tant à sa mère, qu'à sa voisine ou sa fille. Assurez-vous seulement qu'il s'agisse d'une GRANDE passionnée de la mode.

xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: