samedi dernier ou le mariage vietnamien

juillet 05, 2010

Samedi dernier avait lieu le mariage d'une amie à moi (notre amitié datant du secondaire). J'étais très touchée par son invitation et je me suis donc empressée d'accepter. Je suis tellement heureuse d'avoir pu partager le bonheur des nouveaux mariés. La journée a été chargée, c'était un évènement haut en couleur. Les heures ont filé sans que je m'en aperçoive. J'ai passé un super moment avec quelques invités que je considère maintenant comme des "old new friends". Du genre que tu n'as pas revu en 10 ans... (simplement à cause de la vie qui prend le dessus sur tout) avec qui tu renoues d'une manière totalement inattendue. En fait, la soirée recelait de toutes sortes de surprises, c'était é-pa-tant! Le tout s'est terminé aux petites heures du matin. Je suis repartie tellement revigorée! C'est que ça fait un bien fou de rigoler entre amis et de déguster une panoplie de plats délicieusement exotiques. Revivez avec moi cette super soirée avec ces quelques photos.

xoCe que NaNa Toulouse portait pour l'occase
robe et bolero - Urban Planet
sac pochette (moutarde, J'ADORE le moutarde) - Smart Set
soulier doré - Aldo
bague en verre - souvenir de Venise




Ce que la mariée portait pour la cérémonie du mariage (1ère tenue)
Sa robe était superbe. Le détail du dos était hyper élégant. Il s'agissait d'une cascade de boutons :) Le voile était très féminin, parsemé de gouttelettes scintillantes. I like!




les mariés (2ème tenue pour elle)
Vous aurez devinez... la robe de mariée vietnamienne traditionnelle, magnifique!



... et finalement, la mariée façon décontract. Oui, ce sont bien des danseuses sexy brésiliennes que vous apercevez là derrière. J'adore cette photo! On se croirait en croisière :)

centre de table de princesse

Ha! Redheads have more fun!

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: