déco: mon buffet

octobre 09, 2010

Après moult recherches infructueuses... j'ai enfin mis la main sur le buffet qu'il me fallait. Enfin! parce que je commençais à trouver ma maison plutôt vide, genre dépourvue des meubles habituellement nécessaires pour fonctionner. La famille de pintades antiques a donc du déménagé dans un spot beaucoup plus convenable que le manteau d'une cheminée :) Bonne nouvelle, je peux enfin écouter la musique qui me plaît tout en feuilletant une revue dans mon salon. Que voulez-vous ma vie est excitante comme ça... où l'achat d'un meuble est suffisant pour illuminer ma journée!
Ben non. Ma vie est TRÈS excitante et je l'aime! Vous noterez que j'ai aussi un nouveau tapis vert gazon. Je ne pensais pas que l'effet serait aussi pelouse mais la surprise me va. Ça donne véritablement l'impression d'avoir fait poussé un rectangle de verdure au beau milieu du bois franc. Les 2 pièces proviennent de chez IKEA et ont été montées par les soins de Husband (Thanks dear!).
La destination par excellence, selon moi, pour faire l'achat d'un buffet, aurait sans conteste été chez Mariette Clermont ou encore chez Maison Corbeil (non, pas Corbeil mais bien Maison Corbeil). Les prix sont aussi extravagants que leur meuble, fallait s'y attendre tsé. Je me suis donc rabattue sur IKEA où j'ai acheté 2 commodes à linge ENGAN que j'ai combiné en 1 seul long buffet, tadam! L'effet est super et le prix vraiment mini: !
Vous, faites-vous des achats déco par les temps qui courent?
NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: