Au lancement d'une nouvelle collection: Edit par Jeanne Beker

novembre 04, 2010


Mercredi soir, hier soir, Jeanne Beker nous présentait sa nouvelle collection Edit, lancée au LaBaie centre-ville de Montréal. Étant la grande fan de Jeanne Beker que je suis, il fallait que j'y rende. Je ne regrette absolument pas le déplacement, ça vallait chaque seconde!




Tout d'abord pour celles d'entre vous qui n'êtes pas familières avec la dame... Briefing:

Jeanne Beker.


Une icône de la mode. Elle est actrice, reporter pour Fashion Television, éditrice, écrivaine et mère de 2 enfants. Elle oeuvre dans le domaine du showbiz depuis ses 16 ans. Comme elle le dit si bien elle-même, dans ses reportages pour Fashion Televion, elle tente de ne pas critiquer ce qui lui déplait du monde de la mode mais bien de rapporter les faits, tels qu'elle les voit.

Bon, j'ai fait mon résumé... si vous ne la replacez toujours pas, consultez Google ou un truc du genre.

Jeanne à Paris dans son manteau aux couleurs de LaBaie.



Sa collection.










Dès son entrée, Jeanne nous met à l'aise. Elle nous explique qu'Edit s'adresse à toutes les femmes puisque chacune d'entre nous devons quotidiennement fouiller dans notre garde-robe pour créer un look. Elle nous qualifie toutes "d'éditrice" de notre look. Sa ligne est composée de bons basiques, que toutes femmes (peu importe leur taille... puisqu'Edit est offert jusqu'en taille 16) devraient posséder. J'aime beaucoup son idée. Je n'étais pas la seule puisque partout où mon regard se posait, on pouvait voir une marée de femmes (âgées entre 25 et 65 ans) opiner du bonnet à ces propos. Les tissus sont faciles à entretenir (denim, jersey et un occasionnel satiné) mais pas plate pour autant (fausse fourrure, paillettes...). Le prix aussi est accessible, un autre bon point non? Jeanne Beker nous souligne toutefois qu'elle n'est pas une designer. Pour monter sa griffe, elle a travaillé de pair avec plusieurs designers localisé sur Chabanel à Montréal, ne conservant que ses coups de coeur. Résultat: 25 items pièces-clé sont demeurés, créant ainsi le label Edit.

What a nice evening, what a lovely lady!
Edit est maintenant disponible chez les LaBaie du Canada.
Passez y jeter un oeil!

NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: