comme le veut la tradition, aujourd'hui: sapin de Noël

décembre 04, 2010


Chez nous, la première fin de semaine de décembre est consacrée à la mise en place de nos déco de Noël. À commencer par le sapin que nous sommes allés tailler nous-mêmes à même le champs de la plantation Bernier. C'est la première année que je vis l'expérience et j'ai adoré! C'est vraiment le fun de se promener entre les rangées de sapin et de chercher lequel est "le nôtre". Naturellement, je n'avais jamais eu l'occase... Pour moi, s'acheter un sapin naturel en ville rimait avec aller le chercher au marché Maisonneuve ou Jean-Talon puis de le traîner tant bien que mal jusqu'à ma mon appart rikiki. Une fois installé, il prenait d'ailleurs 1/3 de mon espace vital. Désormais, j'ai l'espace alors je crois bien qu'on vient d'ajouter le tout à notre tradition.

Nous avons du changer de base... Celle que nous avions est un peu trop feluette pour la taille de notre arbre. Parce que voyez-vous c'est que dans le champs, le sapin semblait beaucoup plus petit disons. Pour le moment, il est toujours nu dans le salon, les lumières et autres accessoires devraient venir dans le courant de la journée de demain. J'ai l'intention de partager le produit fini avec vous.

Bonne fin de semaine!
NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: