Bon-ne Fêêêêêêêêêêête, Bon-ne Fêêêêêêête!

juillet 16, 2011

Zack a 4 ans!!! // Souvenirs de famille

Ces photos ont été prises tout de suite après le déjeuner, le 9 juin dernier, jour où mon plus vieux tournait 4 ans.

La maison commençait à être décorée pour l'occasion! C'est que la fin de semaine suivante, une grande fête était organisée ici même pour souligner son anniversaire. Pour ne pas trop vous saouler de photos (y'en a croyez-moi sur parole), j'ai décidé de les diviser en 2 billets de blogue. Ce billet-ci pour vous faire partager ce petit moment entre nous 4 et le prochain pour permettre aux invités de la fête d'en revoir les détails.

Pour les intéressés: Les cadeaux que Zack déballent sont des livres, des livres et encore des livres. Principalement de la collection des M.Bonhomme (ses prefs).


Naturellement, son frangin comprenait pas trop le concept. Il a du demander 42 fois si c'était sa fête à lui aussi... Avec cette binette là, ça donne envie de lui dire: ben oui, toi aussi t'as 4 ans aujourd'hui! Mais... non. Il va falloir attendre jusqu'à la fin janvier en ce qui le concerne.


Les photos de la super fête à suivre...

NaNa xo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop mimis :)
    En fait j'ai réenménagé chez mes parents, j'avais fait un an d'études à Valenciennes (Nord) et je rentre chez moi à Nancy (Lorraine) :)


    Bisous la belle !

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: