mon vendredi // FMDM 2011

août 08, 2011


Vendredi matin, j'ai plié bagages et mis la pédale à fond en direction de Montréal. Du 3 au 6 août se tenait, en plein coeur du centre ville, l'édition 2011 du Festival Mode et Design de Montréal. L'année dernière je m'y étais rendue comme simple spectatrice mais cette année, c'est via une invitation média que j'y ai mis les pieds. Pour partager mon emballement, j'ai invité ma super amie Géraldine à se joindre à moi sur l'esplanade. Nous avons profité de quelques défilés avant le dîner.


Pour ce segment, notre intérêt allait définitivement au vêtements de Smart Set. Comme la place était bondée d'hommes et de femmes d'affaires en plein heure de lunch, les tenues présentées étaient classes, parfaites pour le bureau. Elle s'inscrivaient bien dans l'état d'esprit qui y régnait.


Après avoir admirer un peu les installations mises à notre disposition, nous avons traîné notre carcasse au Commensal le plus près pour recouvrir un peu d'énergie. Ça faisait un bail que j'avais mangé là! Je n'ai pas été déçue. Quand on a l'estomac qui nous tenaille, ce restaurant est une vraie valeur sure!


Surprise! En faisant un brin de magasinage à même la boutique aménagée par le Festival, j'y ai trouvé quelques robes de la collection VOLT. J'ai eu un coup de coeur pour cette pochette GAYA, sa couleur est magnifique.

En soirée je me suis rendue sur Mont-Royal rejoindre quelques amis pour un souper au Fou d'épices (qui soit dit en passant est un "apportez votre vin". Y'a rien de mieux que des nouilles croustillantes non?

NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: