Halloween 2011 // Souvenirs de famille

novembre 02, 2011


Par rapport à l'Halloween, je me sens exactement comme la célèbre chansonnette: "Lundi matin, le roi, sa femme et son p'tit prince..." au sens où il y a à peine 3 ans, nous passions l'Halloween seul avec Zack à lui tenir chacune une p'tite main pour ne pas qu'il trébuche dans son costume un peu trop long pour lui. L'année suivante, son p'tit frère s'est ajouté au portrait grossissant le groupe... Le tout m'a fait réfléchir que l'année prochaine ce sera désormais à CINQ que nous passerons l'Halloween. 




Entre mamans nous discutions un brin pendant que notre marmaille allait ramasser des bonbons et on se demandait si l'Halloween n'était peut-être pas aussi attendue que Noël chez les enfants. Les déguisements, les tonnes de bonbons, la permission d'en manger... Par chez nous du moins, y'avait de l'électricité dans l'air, c'est le moins que l'on puisse dire!




Les costumes ont été fabriqués par ma tante Renée qui habite en France, nous avons vraiment été choyés! L'histoire derrière ces costumes c'est que depuis que je suis petite, malgré la distance, ma tante m'a toujours fabriqué mes costumes (indien, princesse, épouvantail, religieuse...). Je les ai tous conservés dans une grande boîte parce. On voit tout de suite le temps et l'amour qui ont été nécessaire à leur confection. Ça me touche beaucoup qu'elle poursuive la tradition en habillant mes garçons cette fois!



La police aussi donnait des bonbons!!!



Les garçons avaient 2 grandes fêtes durant cette même journée d'Halloween. Le matin avec leurs amis (seulement) et puis ensuite en après-midi où nous les accompagnions (d'où les retouches maquillage effectuées dans l'auto).


Je sais, j'ai pris beaucoup de photos... mais ce sont là de vrais beaux souvenirs que je voulais absolument documenter pour pouvoir les revivre plus tard.

J'espère que vous avez passé de bons moments en cette journée spéciale!
NaNa xo

You Might Also Like

1 commentaires

  1. So cute, Alexis! J'oublierai jamais les costumes de chats que les filles du PNDA avaient portés pour ton anniversaire, confectionnés par ta famille! You've come a long way since then :)

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: