Moi, les mercredi après-midi // Bromont, leçon de ski

janvier 25, 2012

Ça c'est moi, en route pour assister à la seconde leçon de ski de mon plus vieux. Zack en avait jamais fait avant cet hiver, j'étais profondément curieuse de voir de quoi ça pouvait avoir l'air... j'me suis donc enrôlée comme parent-accompagnateur.








En outre, c'est chambranlant disons mais très impressionnant. Husband y était allé pour la première puisque c'était plus demandant physiquement disons, j'étais restée derrière, préférant le confort et la chaleur que me procurait la maison. Aujourd'hui les petits (ils ont tous à peu près 4 ans 1/2 pour ceux qui se posaient la question), se débrouillaient pas mal mieux! Ça m'a rappelé le genre de situation des débuts à la patinoire... où tu crois que ton enfant va passer les 2 heures entières couché sur la glace à attendre que l'activité finisse, pour finalement finir par terminer la session en patinant comme un pro (ou presque).
En plus des parents-bénévoles, la pente école est parsemée d'instructeurs de ski dépêchés sur les lieux pour apprendre convenablement aux enfants comment se tenir sur des skis. Ils sont vraiment choyés, c'est le moindre que l'on puisse dire!
La partie préférée de Zack: la montée sur tapis roulant! :)

NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: