Février & Fashion.

février 27, 2012

Au début du mois avait lieu la Semaine de la mode à Montréal. J'y ai invité mon amie Géraldine pour une petite saucette Fashion dans cette jungle montréalaise. C'était une rencontre tant attendue, notre dernière escapade mode remontait au mois d'août déjà... Nous étions dues!



Pour le boulot, on m'avait fournis plusieurs laisser-passer pour assister aux défilés tenus au marché Bonsecours. Nous avons opté pour les défilés de RUD ainsi que Télio. En voici un petit aperçu photo. 




 Ouaip, on met déjà le cap sur la mode automne-hiver 2012-2013! Question de demeurer dans le beat, cette année j'ai décidé d'immédiatement attaquer ma prochaine commande de textes. Résultat? Je puise l'inspiration en regardant directement par la fenêtre les bancs de neige blanc qui jonchent mon terrain plutôt que de me tordre les méninges à me remettre dans la vague en plein coeur du printemps.



Mon amie Géraldine et moi nous connaissons depuis le secondaire. Notre attirance commune pour tout ce qui est girly nous a tout de suite rapprochée. Un arrêt aux tabourets Cover Girl, question de se faire poudrer le nez un peu, allait de soi! 





Enceinte de 8 mois, à des kms de route de chez moi et en plein hiver aussi... Je n'ai pas poussé ma chance plus loin et après un p'tit souper tardif, we called it a night et je suis rentrée me coucher!



 Ça, c'était la vue de mon déjeuner du lendemain matin. Toutes ces belles choses et bien plus encore étaient contenues dans le sac qu'on remettait aux médias. 

J'en teste quelques-uns, puis vous en reparle!

NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: