Little did I know...

mars 29, 2012

En me rendant à Montréal, pour ce que je croyais être un p'tit souper tranquille...




5 de mes plus chères amies m'attendaient vêtues de rose!










J'ai eu droit à un shower dans les règles, pour célébrer ma grossesse: fondue, cupcakes roses et... jeu thématique inclus!


Ces 5 petites dames sont toutes très spéciales. Je suis tellement contente qu'elles m'aient fait vivre une aussi belle soirée! Oh! et elles en ont profité pour me couvrir de cadeaux. J'en partage le contenu très bientôt!!! Yé!


NaNa xo


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh trop mignon! Shower de rêve tout en rose! J'espère avoir la chance et le bonheur d'avoir une petite fille un jour!

    (Ma couleur préférée est tellement le rose!)

    Bonne journée!

    RépondreEffacer
  2. <oh c'est trop mignon. Shower de rêve tu a de la chance !

    Juste Ryma

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: