1 mois et 1/2 plus tard...

avril 22, 2012


Je dois présentement me retenir à deux mains pour ne pas consacrer ce billet de blogue entier à discuter du fait que "la vie passe donc ben vite" et que "il me semble qu'hier encore, elle était toute petite"... 

Rachel a déjà 1 mois et 1/2!

La vie avec elle est vraiment belle. À vrai dire, je n'imaginerais plus la vie sans!

Ce 3e bébé est tout à l'opposé des 2 premiers: elle dort tout le temps!
C'est avec une profonde joie que je vous annonce que pas plus tard qu'hier, elle a dormi toute la nuit, ne se réveillant qu'après 7 heures de sommeil pour se rendormir immédiatement après son boire.

En langage de non-parent, ça veut dire que nous venons de vivre un quasi-miracle, c'est savoureux!


Je suis ravie, comblée et pratiquement pas fatiguée!


Non, en fait, ce qui m'accapare ces jours-ci, c'est la planification que représente notre future maison. Les moments assis à ne rien faire se font rares par ici. Justement, j'ai le dîner à faire! Je cours, je cours.

Bon dimanche!

NaNa xo

You Might Also Like

2 commentaires

Laissez votre commentaire ici: