avant / après X lit en bois

juillet 28, 2012

Vous vous souvenez peut-être ou peut-être pas de mon projet de peinturer un des lits réalisés par Husband afin de le personnaliser un peu. Depuis le déménagement, nos garçons n'ont plus à partager la même chambre. Ce qui signifie que je suis en mesure de me lâcher lousse dans la re-décoration. Zack conserve donc son lit bleu foncé tandis que celui de Joseph connaît un face-lift en se faisant peindre en rouge foncé (ou canneberge cramoisie comme on peut lire sur l'étiquette du gallon).





L'ayant déjà peinturé moi-même, je gagne en expertise. Cette fois-ci je me suis armée des outils suivants. Je les ai choisis en mousse parce que personnellement je trouve que l'effet final (autant du rouleau que du coup de pinceau) est nettement plus subtil. J'ai remarqué que la mousse ne laisse pas de stries comme le fait le pinceau à poils.




Naturellement, avoir une assistante aussi souriante ne peut qu'assurer que le projet en soit un réussi!




* maintenant, les rouges viennent automatiquement avec un primer intégré = apparemment beaucoup plus couvrant. Trois couches m'ont tout de même été nécessaire... Avoir su, j'aurais fait fi des recommandations sur l'étiquette et je n'y serais pas allée de main morte avec une couche de base pour cacher le bleu marin du dessous!






Je suis ravie du résultat final! Une vrai chambre de garçon! Joseph, le principal concerné était aux anges de son lit couleur "pompier". Reste plus qu'à accessoiriser le tout et hop! on pourra dire une chambre de complétée!


table de chevet - IKEA
couvre-lit - West Elm



NaNa xo

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: