Cuisine végétarienne: l'aubergine en entrée

janvier 29, 2013

D'abord, on est pas assez fan- ici pour avoir le temps de se cuisiner des entrées. Ya'know, le manque de temps...
Bref, on se prépare toutes sortes de bouffe qu'on installe sur la table et qu'on mange à notre rhytme (aka en faisant manger Rachel d'une main pour moi.)

Dans le but d'introduire un peu plus de légumes dans notre assiette au quotidien et de voir diminuer notre apport en viande du même coup, j'ai tenté cette super simple recette tirée du délicieux livre Soup, Soupe (ou peut-être est-ce Soupe, Soup, je ne le sais plus et je suis trop fatiguée pour aller vérifier).





Ça faisait 2 ans que j'attendais d'essayer cette recette, pourtant si simple à réaliser!

-aubergine tranchée (1 cm d'épaisseur), huilée sur papier parchemin, dans le four 20 min.
-Feta que l'on égraine dessus avant de remettre le tout 10 min. au four
-fruits de Pomme-grenade + persil dispersé dessus... voilà!

J'ai aimé: le goût subtil de l'aubergine qui permettait de bien saisir la pomme-grenade
Je changerais: j'ai enlevé sa pelure tandis que Husband lui se l'est enfilée. Trop dure à mon goût.

*Je la trouvais tellement belle en photo, dans mon livre cette recette, que je m'étais mise de la pression et la trouvait trop hot à essayer. Franchement, j'aurais du me lancer avant. Nul besoin d'être un chef pour que ce soit une réussite!

NaNa xo



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: