La fois où Jeanne Beker et moi on a eu l'air d'être des BFFs!

février 20, 2013



crédit photo: Daniel Lannegrace

Oui, j'ai cette photo en ma possession!!! Meilleur cadeau de St-Valentin du monde de la part du photographe Daniel Lannegrace!(faut pas en parler trop fort... Husband si tu lis ceci, tes fleurs étaient magnifiques, vraiment!) 

...mais back à Mme Becker: C'est le souvenir que je garde d'un moment fort de la semaine de mode à Montréal. Je l'avais personnellement rencontrée l'an dernier lors du lancement de sa collection Edit chez LaBaie centre-ville. Je peux donc confirmer qu'il s'agit d'une femme exemplaire, à la hauteur de l'image que les médias nous ont peint d'elle. En ce qui me concerne, je la considère comme un modèle à suivre. Je me sens donc privilégiée d'avoir eu l'opportunité de capter cette photo. Généreuse de son temps la Jeanne!

D'autres photos de la SMM suivront!

NaNa xo










You Might Also Like

1 commentaires

  1. Wow. Une photo avec Jeanne Becker! Prochaine etape: Anna Wintour!

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: