J'ai officiellement 15 ans...

mars 19, 2013


Bon.
Je me suis EN-FIIIIN trouvé un cover d'IPhone à mon goût... et Oui, j'ai officiellement 15 ans. Moi, et la tween amoureuse de pierres du Rhin que j'ai jadis été, on a carrément flippé devant ce cover bourré de brillants!!!



Waooouuuuu!!!

Je trippe! Je l'ai commandé ici.
J'avais quand même demandé l'avis d'Husband avant, parce que le téléphone il l'emprunte de temps en temps tsé. Sa réaction: es-tu certaine qu'il y a assez de brillants?!? 
Euh, non. JAMAIS ASSEZ!

Sur ce, je l'ai commandé et depuis je file le parfait amour avec toutes ces pierreries scotchées sur mon celllllll.




NaNa xo






You Might Also Like

1 commentaires

  1. et quand tu te débarrasseras finalement du iPhone 3, ton cover sera inutile ! mouhahahaha :p

    RépondreEffacer

Laissez votre commentaire ici: