C'est un Shower!!!

juillet 08, 2013





C'est en fin de semaine que mon amie Pit célébrait avec nous l'arrivée prochaine de son premier enfant! C'est vraiment excitant comme nouvelle, je suis super emballée et très émue à l'idée de rencontrer ce bébé tout neuf. Pit est une de mes plus vieilles amies du secondaire. J'ai honnêtement l'impression de la connaître depuis toujours. Lui organiser un shower en bonne et due forme, ça allait de soi!

Première étape: l'invitation.
Je ne vous apprendrez probablement pas grand chose en vous disant ceci: les invitations en 2013, ça s'envoie principalement par courriel. C'est ben virtuel pis toutt, mais c'est aussi très pratique. En un clic, tout le monde avait reçu l'invitation dans sa boîte courriel et en un second clic, les invités ont pu me RSVP leur présence. Easy.


Nous avons décidé que les deux familles seraient de la fête, en plus des amis. Ce n'était pas un shower traditionnel au sens où les hommes faisaient également party de la fête. 

Viens ensuite le menu.
Pit a opté pour du BBQ! Miam! Menu parfait pour journée chaude d'été! Je posterai d'autres photos sous peu. J'en ai une tonne, je dois faire le tri un peu.

Qu'avez-vous fait cette fin de semaine?
Comment faites-vous pour survivre aux journées chaudes?


NaNa xo



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: