Place des Arts // Spectacle de She&Him

juillet 04, 2013





J'essaie de me faire à l'idée que c'est terminé, que le show a eu lieu et que je suis de retour à la maison, mais mon cerveau refuse de s'ajuster. Il scande haut et fort: SHE-AND-HIM!SHE-AND-HIM!

Après de douloureux longs mois d'attente, le spectacle de She&Him donné à la Place des Arts a eu lieu hier soir. J'y étais et je suis encore bouche bée d'avoir eu cette opportunité de les entendre jouer. En première partie, j'ai découvert le band écossais Camera Obscura. Malgré le fait que je trépignais d'impatience de voir monter sur la scène mon groupe fétiche, j'ai tout même plutôt apprécié, c'était vraiment très bon honnêtement (un peu long, mais très bon!). 

Je prends 2 secondes pour parler de la position géographique de mon billet. J'étais assise dans une loge (Oui, lancez les sifflements!). C'était aussi hot que vous pouvez vous imaginer. Super intime, recluse avec une super vue sur la scène! Yé la vie!!

C'est la seconde fois que je vois ce band en show et c'est toujours aussi bon. La dernière fois à Boston c'était nettement plus convivial que cette fois-ci par contre. La salle Wilfrid-Pelletier était comble et tous ceux qui assistaient sont demeurés sagement assis durant le spectacle entier! (Whaaaaaaaat?). Impensable. 

J'avais envie de me suspendre aux rideaux de velours façon Tarzan tellement j'étais surexcitée... fack demandez-moi pas de me contrôler et de demeurer les genoux collés!!!

Quoi dire de plus que c'était BON! Zooey et Matthew, parfois en duo, parfois accompagnés d'un band complet (8 personnes au total se partageant la scène). OMG! Je revivrais cette soirée encore et encore. C'est de loin mon groupe préféré! J'ai fangirlé en masse hier soir disons.

Vous, aimez-vous She&Him?

Avez-vous entendu leur dernier album dispo depuis le 7 mai dernier?

NaNa xo




You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: