Découverte du mois: le nouveau parfum Honey, de Marc Jacobs

août 08, 2013

   


  Je magasinais avec ma mère et ma sœur (ben oui, en famille c'est bien aussi) l'autre jour et mon œil a été attiré par cette nouvelle petite bouteille pleine de soleil du côté du présentoir de parfums. Eh oui!... c'est Honey, une autre création signée Marc Jacobs! Le all-star designer (très funky) nous propose un nouveau parfum où le miel est l'ingrédient-phare!

  Personnellement, je craque pour la bouteille de parfum trop mignonne, avec ces petites abeilles rayées et perlées, et le jaune bien ensoleillé. Ok, je saiiiiiiis, vous voulez juste savoir ce que ça sent? Oui, moi aussi!!!

  Outre le miel, on nous promet des notes de poire, de mandarine, d'orange, de pêche et d'abricot entre autres. Rien que cette liste de délicieux fruits juteux me fait saliver. J'imagine une rivière olfactive dorée et soyeuse. Et bien évidemment, le miel vient prendre la place centrale, accompagné de vanille (miam!), mais également de «smooth woods» (bois séché). Cette petite note forestière viendra balancer la corne d'abondance d'été dont je vous parlais plus tôt!




  Je vous parie qu'avec juste deux ou trois «psschit!» vous vous sentirez revigoré et énergique. Il me semble que Honey tombe juste à point, alors que la nostalgie de la fin de l'été commence à se montrer le bout du nez. À essayer un jour de sangria sur la terrasse ou à la plage, ou pour mettre une touche d'été dans votre bureau frigorifié pas de fenêtres en plein été. Au choix ;)
Audrey xo

Audrey, collaboratrice
à propos de l'auteur:

Audrey est étudiante en journalisme à L'UQÀM. Elle est une grande passionnée des Arts, de la culture et des médias! Rencontrée lors de la semaine de la mode à Montréal, depuis Audrey a accepté de signer une chronique hebdomadaire où elle nous y présente une nouveauté qu'il nous faut absolument découvrir! Son rendez-vous, elle nous le donne le jeudi! Au plaisir! xo


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: