Je vous présente Isabelle, notre nouvelle collaboratrice!

août 14, 2013

Ça en fait beaucoup de nouvelles collaboratrices sur le blogue pas vrai? Isabelle est la dernière collabo à rejoindre l'équipe. Nous sommes maintenant complètes! À chacune sa journée. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir la p'tite dernière...




Bonjour lectrices!
 Je suis Isabelle et je serai responsable de la chronique du mercredi ici même, sur NaNa Toulouse!  Se présenter en quelques lignes n’est pas une tâche facile, mais comme Alexïs me bannira à coup sûr de ce blogue si je ne le fais pas, je me lance!
 Originaire de la Gaspésie, je me suis exilée dans la grande ville il y a une quinzaine d’année déjà pour étudier, puis travailler en Communications. Il y a des jours où franchement, je me demande encore ce que je fais là, d’autres où je me compte super chanceuse de vivre dans une ville aussi extraordinaire que Montréal. La vie urbaine est aussi beaucoup plus douce pour moi depuis que j’ai découvert, à force d’errer de quartier en quartier, mon village d’adoption, le Mile-End. 




J’y ai emménagé dans mon petit nid fleuri et j’ai troqué la mer (voir mon ancienne arrière-cour ci-dessous) pour les grecs, les hipsters barbus avec leurs chandails rayés et leurs vélos dernier cri et les hassidim qui marchent vite vite vite avec leurs iPhone à la main, et ma foi, je profite de ce que tout ce mélange de cultures a à offrir !


Je profiterai donc de cette chronique d'une part pour partager avec vous mes coups de cœur sur mon quartier. Je vous y présenterai ensuite mes découvertes sur les Internet, mes sautes d’humeur féministes du moment, les livres sur ma table de chevet, mon gym préféré aini que quelques recettes faciles pour les gens nuls en cuisine comme moi, qui rêvent secrètement de se faire nourrir par leur chum/maman/meilleure amie/voisin d’à côté à la limite).
 À mercredi!

Isabelle

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: