Je vous présente notre nouvelle collaboratrice Marie-Claude!

août 11, 2013





        À 21 ans, je peux être fière d’avoir fini mon baccalauréat en droit à l’Université de Montréal. Pour dire vrai, ces années ont constitué les plus difficiles de ma courte vie.  Maintenant que la table est mise, entrons dans les détails plus intimes. Parce qu’au fond, c’est ce qui nous anime tous : les potins. C’est simple, j’en raffole. Qu’ils soient d’envergure internationale ou qu’ils concernent un voisin de balcon, je les mange et j’en redemande. Ma première mission sera donc de vous tenir à l’affût, que ce soit du prochain rasage de crâne, du divorce à un million ou de la mille et unième adoptions des Jolie-Pitt.
   Mais mon grand amour à moi, ce sont les mots. J’écris pour me libérer, pour passer le temps, pour m’auto-psychanalyser, durant mes nombreux voyages et maintenant, pour vous tenir informer! Je lis une quantité phénoménale de livres, de journaux et de magazines. Toutes celles qui me connaissent savent que chez moi on y retrouve une vraie bibliothèque nationale! Ma deuxième mission sera donc de vous donner les hits sur les livres à lire (ou à éviter), sur les films à écouter en amoureux (ou pour s’endormir) et sur les spectacles à ne pas manquer.

  Finalement, en plus d’être étudiante à temps plein, je suis également la tante gâteau de quatre amours et la maman de deux monstres : Roméo et Lucky. Le tout constituant une symbiose quelque peu dysfonctionnelle dans ma vie. Ne vous surprenez donc pas d’entendre parler de tous ceux-ci dans mes chroniques!
Je vous donne donc rendez-vous tous les dimanches!
Marie-Claude X O X O

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: