Voici Josiane, notre nouvelle collaboratrice!

août 05, 2013


  Depuis près de 10 ans, j’ai étudié les Arts plastiques, l'Histoire de l'art et les Communications. Grâce à une série de hasards et de belles rencontres, je suis maintenant journaliste à temps plein.
   Passionnée de bonne bouffe, certains me qualifient de «foodie». Tant qu’à moi, j’utiliserai plutôt le terme «épicurienne». Je suis une addict de la bouffe et du bon vin. (Il n’y a rien de plus rassembleur et réconfortant. Cheers!) Je bombarderai mes chroniques de photos savoureuse et colorées, question de faire saliver les papilles gourmandes. Miam!
   Chez moi, les livres de recettes, de design et les magazines de décoration s’empilent. Chaque jour, des idées de «projets-déco» bouillonnent dans ma tête.  

   Il y a un peu plus d’un an, j’ai rencontré Olivier. Maintenant devenu mon alter ego, nous aimons jouir des plaisirs de la vie. En mai dernier, nous avons profité de quelques jours de vacances pour visiter l’Angleterre et avons loué une voiture pour se taper l’un des plus incroyables « road trip» en Écosse. J’adorrrre voyager!

   Nous avons aussi adopté une petite bête du nom de Romie. J’éprouve un amour inconditionnel envers ce petit être poilu. (Fort possible que son petit minois et ses longues oreilles gaufrés réapparaissent quelques fois dans mes chroniques).
Je vous présente Romie!
   Par le biais de NaNaToulouse, je souhaite faire découvrir aux lecteurs les trouvailles que j’ai l’habitude de dénicher au quotidien. Je vais maintenant pouvoir satisfaire mes envies de partager de petites et de grandes choses! 
Au plaisir de piquer votre curiosité,
Josiane xx


You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: