Voici Nancy, notre nouvelle collaboratrice!

août 02, 2013




 Bonjour lecteurs du blogue, Je suis Nancy! 
Une maman, une amie et une grande amoureuse, la somme de ces 3 rôles me comble quotidiennement de bonheur!  Mon amour à moi, c'est Sam!  On s'est rencontré par un soir de mai sur un coin de rue il y a déjà 9 ans de ça, et Paf! Coup de foudre! (Oui oui, ça existe vraiment le coup de foudre!) Il a fait de moi la maman de Félix, 5 ans, et de Léonard, 2 mois et demi. Être maman, c'est sérieusement le summum de l'awesomess en ce qui me concerne! Y'a mes amies aussi avec qui je partage mon coeur, que j'adoooore plus que tout, avec qui je partage mes mille et un fous rire! Ma vie, c'est tout ça à la fois.


Avec 3 gars à la maison, j'ai un besoin immense, que dis-je, ÉNORME, d'exprimer mon côté rose bonbon et de revendiquer ma place d'unique fille in tha house! NaNa Toulouse et moi, on a ça en commun, hein NaNa?




 La vie a parfois besoin de bulles, de paillettes et de légèreté, et c'est exactement ce que j'ai l'intention de vous livrer chaque vendredi, juste à temps pour votre week end en plus! Je suis une grande curieuse, toujours partante pour essayer de nouvelles choses! J'ai très envie de vous proposer ici mes découvertes de la semaine, mes suggestions restos, mes top 5 de tous genres, mes tests concluants, mes recettes les plus hot, mes trucs bébés, mes idées de maman et mes bons coups!  Je suis même prête à partager à l'occasion mes flops, question de vous faire marrer un peu aussi! À bientôt,    
Nancy Xx





You Might Also Like

2 commentaires

Laissez votre commentaire ici: