Une maman à un lancement...

septembre 27, 2013


et hop! dans le bains les nanas!

Le 19 septembre dernier,  l'équipe de collaboratrices de NaNa Toulouse était conviée à un lancement de produits corporels écologiques.  Une occasion toute désignée pour enfin nous rencontrer pour la première fois (enfin, pour la majorité!).  Quoi que mieux qu'un 5à7  à papotter sur une banquette capitonnée, avec une ambiance feutrée, du champagne à la main, à tester crèmes et autres exfoliants, en mangeant des cône-cakes en bonne compagnie?! On a même testés des produits avec la fondatrice/créatrice (dans la salle de bain!) et pris des photos dans une baignoire avec des bonnets de douche, non mais!  J'étais super contente également de voir enfin en chair et en os les filles que je lis chaque semaine. Je n'ai pas été déçue, elles sont charmantes et super le fun!  C'était une belle occasion de sortir de mon petit confort de nouvelle maman et d'aller prendre un (des) verre(s) entre copines dans un BAR! (Oui, oui, un bar!  Ça faisait longtemps! Hiiiiii-Haaaaa!)

Bon, revenons à nos moutons!  Oh.  My.  God.  Je me dois d'avouer publiquement que ça faisait très longtemps qu'un nouveau produit m'avait fait autant d'effet!  Tout d'abord, mention spéciale au packaging qui est sublime; on adore ces jolis tubes en alu très pratiques et surtout mignons à souhait!  Mais outre le contenant, le contenu est tout aussi impressionnant.  On  retrouve pour l'instant dans la collection des crèmes hydratantes, des exfoliants au sucre fondant, des gels douches et même des crèmes à barbes pour messieurs.  Et les parfums sont siiiii délicieux, ne nommons ici que B.a.b.y. Balloune pour les petits (ou les grands bébés!), Satsuma &Tralala ( mon préféré, avec ses arômes de clémentine) et les Mains Baladeuses.  




J'ai moi-même adopté et ramené à la maison mes coups de coeur de la soirée, c'est-à -dire la crème corporelle et l'exfoliant, qui laissent ma peau douce et bien hydratée, que j'utilise depuis quotidiennement.  Les Pétards se démarquent du lot pour de multiples raisons: ce sont des produits écologiques, responsables, faits à la main, montréalais, à plus de 97% naturels,  constitués de matières premières pour la plupart certifiées bio et/ou Écocert ET ne sont pas testés sur nos amis les animaux!  Tout ça sans être ''bruns'' et hippie-grano.  WOW!  Et en plus, la créatrice, Catherine,  est rayonnante, accessible, allumée et surtout, aussi sweet que ses produits.  J'ai adoré cette rencontre de A à Z, parce qu'au fond, nous sommes toutes des pétards, chacune à notre façon! 



*  Ceci étant dit, je vais vous partager ici une petite page personnelle de mon quotidien de nouvelle maman...  J'avais décidée de profiter de cette soirée spéciale pour donner un tout premier biberon à bébé Léonard qui a 4 mois, question d'avoir un peu plus de ''liberté'' et de latitude à l'occasion.  C'est un bébé exclusivement allaité, donc pour moi c'était une grosse étape ce fameux premier biberon et j'avoue que ça me stressait un peu de quitter la maison en le laissant avec papa, une tétine en silicone et des cubes de mon lait dans le congélo...  Mais bon, j'ai fais une femme de moi et je suis allée m'amuser 2 heures, comme une grande.  À la fin de la soirée, j'ai reçue un texto de mon amoureux me disant que monsieur bébé refusait le biberon et qu'il avait vraisemblablement très faim.  Misèreeee!!!  Quelques minutes plus tard j'étais chez-moi, la camisole relevée avec bébé au sein et je vous avoue qu'il était plus qu'heureux de me voir celui-là!  (Un merci spécial à ma collègue Marie-Claude pour le lift rapide et efficace!). Au lieu de me marteler que c'était un échec toute cette histoire de biberon et que j'avais donc raison de me stresser avec ça, je préfère me dire que Léonard me préfère, tout simplement... Je vais le prendre comme un compliment, je suis siiii irrésistible! Et j'adore allaiter mon petit bonheur, donc tout est bien qui fini bien!  On fera un nouvel essai une prochaine fois.  ;) 



J'en profite pour vous rappeler que du 1 au 7 octobre se déroule la Semaine Nationale de l'allaitement et que pour l'occasion 2 modèles de soutiens-gorge d'allaitement, disponibles en blanc et en noir, avec ou sans armature et qui sont très mignons en plus, seront offerts chez La Vie en Rose! (Les mamans qui allaitent comprendront EXACTEMENT ce que je veux dire quand je dis que les brassières d'allaitement sont pas toutes cutes!).   
Bon week end!
Nancy Xx


Nancy, collaboratrice du vendredi
À propos de l'auteur:


Nancy est une maman (deux fois), une amie et une amoureuse. Mener de front ces trois rôles n'est pas toujours de tout repos! Chaque vendredi elle nous livre ses bons coups, ses bonnes adresses, ses découvertes et tout ce qui fait la manchette de son petit quotidien mouvementé!  Elle nous parle de bébés, de restos branchés, de trucs girly, bref, de tout ce qui l'anime! Suivez-la sur Instagram.

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: