Olay Regenerist Luminous - 2 semaines plus tard…

février 17, 2014

Wow, le temps passe vite quand on fait ce que l’on aime! Bloguer pour le magazine Pure est un nouveau défi, tout récent, que j’ai accepté de relever en acceptant un nouveau poste en janvier dernier. Depuis, je file le parfait bonheur, à la maison comme au travail. Je n’avais jusqu’ici jamais ressenti ce genre d’équilibre, je me sens comblée par la vie, disons.

Retour dans le temps: il y a deux semaines je vous annonçais un partenariat avec Olay Canada. Une grande et belle nouvelle excitante qui m’a permis de revoir ma routine matinale (qui, avouons-le, avait franchement pris le bord depuis l’arrivée de bébé Rachel). Si vous avez manqué mon premier article sur le sujet, lisez-le ici. Vous y retrouverez également mon minois sans maquillage! HA!





Croyez-vous que j’ai tenu le coup?
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ma nouvelle routine matinale comprend désormais 3 étapes :

1.    Le nettoyant illuminateur de teint. Je prends la peine de me nettoyer le visage au réveil et je le refais ensuite après m’être démaquillée le soir. Tout est une question de prendre le temps de le faire. J’aime beaucoup la sensation hydratante du nettoyant. Je vous le recommande. Il est très crémeux, en fait. Il contient des billes, parfait pour les fans d’exfoliants doux comme moi, quoi!

2.  Le soin correcteur de cernes Hydraswirl. Le petit flacon en soi m’a conquise! J’adooooore les soins pour les yeux. Je trouve que c’est un des soins les plus importants de ma nouvelle routine. Les cernes ne me causent généralement pas de problème… J’apprécie davantage cette crème pour son pouvoir hydratant.

3.  La crème perfectrice de teint. C’est une crème riche, au fini soyeux. Encore une fois, je radote, mais l’HYDRATATION! C’est absolument top! Au niveau du fini, je m’habitue tranquillement. D’abord perplexe, parce qu’une fois appliquée, on croirait avoir appliqué une base de maquillage, vous savez ce que je veux dire? Du genre à mettre sous son maquillage. C’est tellement doux que ça en devient presque poudreux. Bref, une nouveauté pour moi!


Pour tout vous dire, ma peau me semble rayonnante, j’en suis ravie. Normalement, en hiver, c’est la catastrophe. J’ai le teint complètement verdâtre, sans éclat. Je suis agréablement surprise de noter une réelle différence entre le avant et le pendant mon utilisation.

Il faut 21 jours pour adopter une nouvelle habitude vie, dit-on. Je vais poursuivre mes essais et incorporer ces 3 étapes à ma routine pour de bon!

Envie d’essayer le tout vous aussi? La gamme complète est disponible en pharmacie. Donnez-m’en des nouvelles!

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse


Olay Regenerist luminous vous apporte un régime complet pour égayer votre peau, étape par étape.
Étape 1: formule crémeuse de Olay Regenerist luminous éclaircissant Crème nettoyante illumine instantanément la peau et laisse une sensation de douceur, de la climatisation et même texture.
Étape 2: Récupération, luminosité jeunesse saine avec Tone luminous Crème tonifiante. Vous vous sentirez immédiatement une hydratation intense, et voyez visiblement plus jeune peau en 2 semaines et plus le teint en 8 semaines.
Étape 3: luminous Cernes Correction HydraSwirl utilise une formule distinctive double tourbillon avec un gel pour hydrater et une crème pour réduire instantanément l'apparence des cernes.
Pour plus d'informations, visitez Olay.ca 



Disclosure: This post was brought to you by Procter & Gamble via Glam Media Canada. The opinions expressed herein are those of the author and are not indicative of the opinions or positions of Procter & Gamble.

 

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: