Palladium, Swims, en passant par le Ballerina Project! #chaussures

mai 05, 2014

Même si nous avons tous très hâte que l’été soit bien installé, on peut commencer notre wishlist de l’automne prochain! C’est le temps de faire le plein de chaleur et d’imperméabilisé pour automne/hiver prochain! Je présente deux marques qui vont vous faire adorer nos quatre saisons.

PALLADIUM apporte le look militaire qu’on adore! Chaque modèle peut être porté sous la cheville ou en haut de la cheville; deux styles en une botte! La spécialité de cette marque: le domaine de la toile et du caoutchouc, en plus du riche cuir imperméable! Du classique noir à l’incontournable brun, en passant par le bourgogne, le vert forêt ou encore le bleu piscine, il y en a pour tous les goûts! L’automne prochain est à vos pieds! 



Un petit clin d’œil pour l’été: PALLADIUM collabore avec Ballerina Project, réalisé par le photographe Dane Shitagi! Il nous présente à travers des photos colorées et élégantes la collection FLEX. Personnellement, j'en veux une paire, c’est un must de mon été!

crédit Dane Shitagi

La pluie, vous connaissez? Les flaques d’eau hivernales? C’est désagréable! Johan Ringdal le sait, et c’est de là que lui est venue l’idée de SWIMS, qui garantit imperméabilité sans sacrifier la féminité, même avec 20 livres de manteau d’hiver! On est loin des bottes de pluie jaune banane de notre sombre jeunesse. Bottes de pluie basses ou hautes, faites votre choix! Coup de cœur pour les bottes basses marine et orange! 



Ann-Sophie xoxo


Ann-Sophie, collaboratrice du lundi avant-midi
à propos de l'auteur:
Dans la début vingtaine, Ann-Sophie aspire à devenir chroniqueuse dans une de nos revues féminines québécoises. Elle étudie présentement au Baccalauréat en création littéraire et écriture de scénario. Tous les lundis matins, elle vous partagera ses découvertes et ses petits plaisirs événementiels dans la métropole. Suivez ses périples de montréalaise d’adoption sur Instagram (@annso_laforest) et sur Twitter (@Annsolaf).





You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: