Naturiste fait peau neuve! #Santé

juin 20, 2014

Tout le monde connaît la boutique Naturiste... Maintenant, effacez l'image mentale que vous en aviez puisque la marque, démarrée en 1968, vient de revoir son apparence globale. Pour découvrir ses plus récents produits ainsi que son image revampée, une activité super originale m'a été proposée.


crédit: Claude Héon

L'équipe de cheerleading de l'Université du Québec à Montréal, Les Citadins, nous attendait sur le quai des Terrasses Bonsecours, dans le Vieux-Port de Montréal. Ni une, ni deux, on nous annonce que nous suivrons un entraînement rapide en compagnie de l'équipe professionnelle et que celle-ci nous fera vivre une expérience de voltige.
J'étais bouche bée.
Croyez-le ou non, je me suis retrouvée perchée, à bout de bras de trois hommes forts qui avaient mes pieds pour seul point d'appui.




Moi, mère de trois enfants, j'ai perdu contact avec la réalité durant une brève seconde et je me suis sentie transportée dans le film Bring it on, et c'était MOI l'héroïne.

Que d'émotions, j'vous dis.

Pour se relever de tout ça et reprendre des forces du même coup, on nous a servi deux succulents smoothies, préparés à partir de produits offerts chez le Naturiste. Tous deux étaient absolument délicieux. Tout en sirotant nos jus de fruits, on nous entretenait sur les propriétés des gammes de produits. Un nouveau système de pastille de couleurs a été mis en place de façon à faciliter les achats du consommateur.

Plusieurs produits visent les gens très en forme, s'entraînant sur une base régulière, mais une panoplie s'adresse également à Monsieur et Madame tout-le-monde, auquel la santé de l'organisme tient à cœur.

Comme je m'inscris dans la seconde catégorie (pour le moment, du moins), j'écoutais attentivement l'exposé, et voici les trois produits que j'ai envie d'intégrer à ma routine sur une base quotidienne.


29,99$

Du côté de l'univers des soins du corps, ces capsules de lystine, prêle des champs, bambou, inositol, biotine et vitamine B-6, autant d’acides aminés, de plantes médicinales et de vitamines composent la recette magique pour maintenir l’intégrité des ongles et des cheveux. Son complexe exclusif d'ingrédients actifs naturels permet, semble-t-il, de redonner aux ongles toute leur solidité, tout en favorisant la repousse d'une chevelure qui retrouve tout son lustre.


16,99$

L’huile de noix de coco se distingue des autres gras saturés par sa haute teneur en acides gras essentiels. En cuisine, l'huile de coco s'avère bénéfique pour la santé. Elle se substitue parfaitement à la margarine et on peut l'utiliser pour cuire les aliments. En usage externe, l'huile de coco prévient le dessèchement de la peau, permet de lutter contre sa rugosité ou encore de soigner les zones affectées par l'eczéma, renforcer le cuir chevelu et éliminer les pellicules.

29,99$

Alo Chloro est une formule liquide composée d’aloès concentré et de chlorophylle de la plus haute qualité. L’aloès est une plante médicinale des régions tropicales, qui a fait l’objet de nombreuses recherches démontrant ses nombreux bienfaits. Quant à la chlorophylle, elle est considérée à juste titre comme le meilleur capteur terrestre de l’énergie solaire. La formule dépurative est douce, anti-irritante, purifiante et revitalisante par excellence.

J'inclus le tout à ma routine quotidienne et je vous en donne des nouvelles.
Pour la liste et le descriptif complet des produits du Naturiste, c'est par ICI.

Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse



You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: