DCOVIA, ma nouvelle boutique de décoration intérieure

octobre 03, 2014




DCOVIA a ouvert ses portes sur la rue Saint-Denis à Montréal le 29 avril 2010. Il s'agit d'une boutique qui regroupe sous un même toit une vaste gamme d’accessoires de décoration et de meubles. Les collections proposées puisent leur inspiration autant dans les traits classiques d’un style traditionnel que dans les lignes épurées d’un look contemporain ou dans les courbes romantiques d’inspiration baroque.




Beauté, originalité et fraîcheur, trois attributs insufflés à sa boutique par la propriétaire Marie-Claude Geoffrion. Cette jeune femme ambitieuse souhaite fournir une petite touche glamour-chic aux décors des autres. Mission accomplie puisque j'ai parcouru avec ravissement les 5000 pieds carré de sa boutique, et j'y ai fait de fabuleuses trouvailles que je m'empresserai de partager avec vous sous peu sur le blogue!
Je vous invite à aller y faire un tour:


4152 rue St-Denis
Montréal (Québec) H2W 2M5
514 284-7333


Alexïs xo
Rédactrice en chef
NaNa Toulouse

You Might Also Like

0 commentaires

Laissez votre commentaire ici: